L'antre du crepuscule :: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Flood] Le topic des trépanés du cerveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> L'antre du crepuscule -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghkaeitq

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

YAAAARH YAARR
GRAAAAOUUUUUUUUAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIII
YAAAAGRRRRRAAAAAAAAAHHH ! NYYYEEEEEHEHHEHEHEHE !
MAAAAHOUHAAHOUAAAAA ! GNIIIIIIIII !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helloss

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

OoOOoOooOoOooOoOooOoOoOOoOoOooOoOooOoOoOOoOoOOoOOoOoOOoOoOOOOOOOOOooOoOooOoOoOOoOoooooOooOoOoOoOOoOoOooOoOolOLOlOlOlOLOlOlOlOlLLlLOlOOOllLLOOoooLlLOoOLollOlLoLlOlL

MSN
Deucalion

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:09 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

Shocked

Helloss

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:13 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

Mr. Green

MSN
Deucalion

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

Okay

Shogoth

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

\o/

MSN
Toarjin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:51 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

Mort de Rire  cawxrsoakda

Dôôky

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:26 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

Shogoth a écrit:

\o/

Les anophèles sont des moustiques de l'ordre des Diptères) de la famille des Culicidae sous famille des Anophelinae appartenant au genre Anopheles, et qui sont responsables de la transmission du paludisme à l'homme.
Plus de 450 espèces d'Anophèles sont décrites à ce jour mais seules environ 80 d'entre elles sont des espèces vectrices responsables de la transmission du parasite à l'homme. Ces vecteurs sévissent principalement en Afrique ainsi qu'en Asie, mais également en Amérique intertropicale, Caraïbes comprises.
L’importance des anophèles dans les zones tropicales du globe tient principalement à leur rôle de vecteur de Plasmodium. Toutefois, en Afrique, Anopheles gambiae et A. funestus jouent un rôle majeur dans les zones rurales dans la transmission de Wuchereria bancrofti, agent de la filariose lymphatique. En outre, ces anophèles (notamment An. funestus et An. gambiae) ont joué un rôle majeur dans les flambées épidémiques des fièvres dues au virus o’nyong-nyong en Afrique de l’Est (Gillies & De Meillon, 1968).
Les principaux vecteurs du paludisme sont, pour l'Afrique : Anopheles gambiae s. s., A. arabiensis (indiférenciable morphologiquement du précédent), A. funestus, A. nili et A. moucheti. Pour la zone américaine : A. darlingi, A. albimanus, A. pseudopunctipennis, A. quadrimaculatus.

Ouai juste pour dire que le petit smiley de CHOCOTE me faisait penser à un anophèles!

Voila Voila

Shogoth

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 03:48 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

Les après Kara, ça rosque. :bave:

Aller faire des duels kikoo j'ai la plus grosse devant Shattrah, se faire attaquer par des Ally, les rouster, discuter avec les gens du raid qui sont encore là,  aller faire du rp à la taverne, mater le groupe de métal d'Azeroth, aider des ally à tuer un mob,  sauter de plusieurs kilomètres de haut pour atterrir sur la réplique miniature du plateau du puits du soleil, et puis juste errer en discutant pendant 3h et quelques avec Illu, ça n'a pas de prix.

*conquis par les raids, TS, la guilde, toussa*

J'vous kiffe (k)(k)(k)

MSN
Toarjin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:26 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

\o/

Shogoth

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 04:39 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

Bon, pour faire plaisir à Skaerie (<3), j'fais un tit résumé de ce soir : au programme, tdm avec Illu, Loec, Val unstuff mais pas trop, Skaerie et moi même, c'est passé quasi tout seul, p'tite galère sur le 2ème tout moche et pis sur Kaelthas qui veut pas looter la bague de soin alors ilénul. Et puis après, glandouille sur Queldanas avec Illu et Skaerie, migration vers Nagrand et ses îles flottantes (miam LOL²) pour encore glander, faire joujou avec de l'ally pas téméraire pour un sou, et puis un projet de création de MMO très prometteur, à suivre donc !

Illu boude pas, jtm lol.

MSN
Helloss

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

pOURQUOI vOUS VOuS EXPRiMER CLaIREmENT SUR uN TOPIc A fLOOd
JE DOnne UN bonbon A celui quI flOOd : )

MSN
Milli

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0 = 0

Ouais je sais je roxx

Loëc

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

Si et seulement si 0 = 0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0

On oublie souvent.

Dreez

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:45 (2008)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau Répondre en citant

Groar !
Ceci est une signature super cool, que tout le monde va lire et apprécier à sa juste valeur, et ce à chaque fois que l'envie me prendra d'écrire un message sur ce forum. Plus sérieusement, celui qui lit cette signature jusqu'ici est un con. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: [Flood] Le topic des trépanés du cerveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> L'antre du crepuscule -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation