L'antre du crepuscule :: Le recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> L'antre du crepuscule -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toarjin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Ce post va déterminer les besoins de la guilde et les caractéristiques requis de nos prochains membres ...

Je propose que dans un premier temps nous recrutions sans passer par le forum, histoire d'avoir déja quelques membres pour voter :p

Précision : Recruter en masse, je suis contre ... C'est le coup a se retrouver avec de Weeshi et des Insects ... Recruter IG oui, mais des gens matures qui savent écrire et qui ont de l'humour Smile

Voili voilu, j'attends vos remarques !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghkaeitq

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:10 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Concernant les membres je dois dire que j'accepte toutes les spé/stuff. J'accepte à peu près toutes les mentalités tant que le joueur n'est pas un gros con. Je me fous pas mal que le joueur ne sache pas écrire. Y'a des connards de 25ans étudiants en lettres qui se sentent plus pisser quand ils solotent un mob, et y'a des gosses de 12 qui sont super marrants, cools, et jouent comme des dieux...

Bref, j'vous laisse donc gérer le recrutement comme vous le sentez. Je suis assez fan de l'idée du recrutement IG au début, histoire d'avoir vite quelques membres.

P.S. : Le prochain qui dit lolilol est un pd mou gayzou qui sent l'excrement

Dernière édition par Ghkaeitq le Mer 20 Aoû - 11:36 (2008); édité 2 fois
MSN
Toarjin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

lolilol

Helloss

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

+1 Sa roxx du zub

MSN
Toarjin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Damned ! le fucking édit j'me suis fait owned !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> L'antre du crepuscule -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation