L'antre du crepuscule :: La reglementation (discussion)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La reglementation (discussion)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvP -> Le PvP sauvage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toarjin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

Personnelement, je suis assez contre le GreyKill quand il n'y a pas de raison ...
Le camping des Grey est a proscrire.
Cependant, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, et certains greykill sont tolérés voir requis Smile Un ptit level 20 sera ainsi déchiré sans probleme suite a une offense quelconque ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helloss

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

Moi je tue pour me venger de mon level up martirisé par des xxx de lvl 70, notamment à strangleronce ... Et oui j'ai péché, pardonné moi ; (

MSN
Illûvatar

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

Pareil, ce n'est pas honorable de trucider un idiot qui peux être tuer en un seul coup. Le plus honteux pour lui, si il attaque, c'est d'être totalement ignoré, et si il vous empêche de prendre une plante ou cast votre monture. Bein, tuez-le :p

Ghkaeitq

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

Aww...

C'est marrant le greykill pourtant. "Shoot dans l'bébé !".

Je parle pas de buter le pauvre ally lvl 30 qui peine à tuer ses propres mobs au milieu de strangle bien sur.
Mais c'est super sympa de traquer le petit lvl 20 qui a essayé de nous sheep, de le sap asap, de le suivre jusqu'à dans l'auberge du darkshire en assassinant les gardes dont il cherche la protection, avant de se lasser et de le mettre à mort avec tambours et trompettes, tel un chat jouant avec une souris...

En fait c'est tellement jouissif que c'est forcément autorisé

MSN
Illûvatar

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

Mwahahah, je dois t'avouer qu'un démo niv 40 m'as fear, ca n'as pas résist, conclusion, je l'ai tué au sarment ^^

Toarjin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

Moi j'tue les gris a main nues, comme un boxeur ! (JO oblige !=)

Helloss

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

Tir à l'arc =)

MSN
Dôôky

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

moi j'lui casse les dents  à coup de B..... euh.. bâton pardon!

Valzikh

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

On dirait que ces ce désir de reconnaissance que je vois en chacun de vous là.. ;x

Helloss

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

L'histoire des allys en gros c'est : Et le tout puissant façonna un souffre douleur pour les gens qui rentre du bouleau fatigué, et qui ressente le  besoin de passer leurs nerfs sur des petites créatures insignifiantes ...
Je ne sais pas si c'est vrai mais une chose est sur ce n'est pas faux Wink

MSN
Shogoth

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

Les gens qui rentrent du bouleau, ils travaillent dans les arbres ? O_O

MSN
Dôôky

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 02:28 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

mais nan rah! t'as rien compris toi!

Ils vivent dans les arbres! s'tout!

Milli

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: La reglementation (discussion) Répondre en citant

Pour ma part je ne grey kill que quand des allys ont fait chier mon reroll avant et que j'arrive pas à leur remettre la main dessus (saloperie de fufus qui campent ton cadavre et que tu peux mm pas buter parce qu'ils se cachent ><) et là bah tous les low lvl payent pour celui qui m'a fait chier.. Le mieux c'est quand ils quêtent en groupe .. j'sors ma démo, une graine de corrupt et ils éclatent comme des grains de maïs dans un four à micro onde.. miam 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: La reglementation (discussion)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvP -> Le PvP sauvage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation