L'antre du crepuscule :: Oyo les potos

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Oyo les potos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvE -> Les alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dôôky

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 01:31 (2008)    Sujet du message: Oyo les potos Répondre en citant

Comme vous le savez l'extension approche à grand pas!

ouai cool ça roxx du bulbe et on va arracher le trou de balle d'Arthas!

ouai mais en attendent c'est un peu la mort du PVE sur tout le royaume, donc manque de monde connecté car les joueurs estiment inutile le fait de farmer un Stuf qui sera Weak en faisant une quête ou il faut tuer  10 sangliers.

Donc comme vous connaisez quelques membres du souffle de Neltharion avec qui vous avez fais un p'tit Magthé, je vous propose une alliance.. disons.. PVE afin que chacun profite du contenue PVE HL de BC.

Nous sommes actuellement en alliance avec la guilde des loups noirs, qui sont hypra, méga sympathique et avec qui nous faisons SSC, TK entre autres.

Donc si le moment venu il nous manque du monde je ne manquerai pas de vous contacter sur ce forum et IG pour vous proposer quelques trucs, si cela vous interesse bien sur ^^.

J'ai toujours les anciens NOSTALGIE en Friend list et je ne manquerai pas de contacter les gros débiles que vous êtes comme je l'ai fais pour le maghté Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 01:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shogoth

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 01:52 (2008)    Sujet du message: Oyo les potos Répondre en citant

Pas de soucis, mec.

Mais que je te reprenne plus à faire des trucs sales aux montures devant la banque à Shattrah.

MSN
Deucalion

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 06:29 (2008)    Sujet du message: Oyo les potos Répondre en citant

Ouai c'est Ok... c'est bat...c'est in !!!

Mr. Green Okay Mr. Green

Dôôky

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:41 (2008)    Sujet du message: Oyo les potos Répondre en citant

Shogoth a écrit:

Pas de soucis, mec.

Mais que je te reprenne plus à faire des trucs sales aux montures devant la banque à Shattrah.

*sifflote*

on s'décharge comme on peut après un raid, je rend service c'est tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Oyo les potos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvE -> Les alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation