L'antre du crepuscule :: Milli cherche un pote

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Milli cherche un pote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvP -> Les équipes d'arene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milli

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: Milli cherche un pote Répondre en citant

Bon bah moi j voudrais bien un démo ou un druide heal (oui je sais j'en demande bcp ) pour une tite 2v2

Bon suis pas bien stuff pvp mais je picotte (si je me fais pas two shot XD)

Sinon suis dispo aussi pour 3v3 ou 5v5 mais sans stuff si je me fait focus je tiens 2secondes et demi hihi

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shogoth

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 05:54 (2008)    Sujet du message: Milli cherche un pote Répondre en citant

Bah pourquoi pas, mais j'te préviens, chuis un démo en carton moi. Smile

MSN
Milli

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Milli cherche un pote Répondre en citant

La je serai sans doute pas dispo avant mercredi prochain (une tite semaines de vacances wowtiste XD) mais a partir de la semaine d'après on peut test ^^ même si on descend a 1000 de cote ca fera tjs qq points pour prendre une pièce et être moins weack Very Happy

Shogoth

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 04:33 (2008)    Sujet du message: Milli cherche un pote Répondre en citant

Pas de soucis.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Milli cherche un pote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvP -> Les équipes d'arene Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation