L'antre du crepuscule :: C'est trop la mort qui tue....

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

C'est trop la mort qui tue....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> L'antre du crepuscule -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deucalion

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: C'est trop la mort qui tue.... Répondre en citant

Bon faudrait peut etre vous dechainer un peu amis floodeurs en tout genre.
Ce fofo est en train de mourir. plus on a de membre dans la guilde, moins ca post.

Une petite regle a instaurer dans la guilde serait de bonne guerre : inscription au fofo fortement conseiller sous peine d'etre violé par l'integralitée de la guilde.
( commence pas a claquer des fesses dooky t'es deja inscrit strop tard coquine Mr. Green )

Comment est ce qu'on peu recruter si on peut pas vendre notre bonne ambiance légendaire et effective en donnant un echantillon hein? ho? non mais !!

Allez kiss les gayous et a jeudi soir.

ps: en fait comme je me fait chier a l'hotel sans vous j'aimerai bien qu'on me raconte se qui se passe des fois Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shogoth

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:18 (2008)    Sujet du message: C'est trop la mort qui tue.... Répondre en citant

Ben Jeudi soit aujourd'hui, on retourne finir le kara qu'on a commencé dans la soirée de mercredi.

MSN
Dôôky

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: C'est trop la mort qui tue.... Répondre en citant

moi j'mange du Galak

Toarjin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:15 (2008)    Sujet du message: C'est trop la mort qui tue.... Répondre en citant

C'pas bete !

IRL j'ai fais des tests d'analyse sanguine parce que ma MST imaginaire m'a fait psychoter 2 mois : Résultat je suis clean et j'ai perdu 6kg de sueur a l'ouverture de l'enveloppe !

C't'ai un message a caractere informatif :!

Milli

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: C'est trop la mort qui tue.... Répondre en citant

J'viens juste de voir qu'il y avait un fofo... NOOB INSIDE? ouaiiiiiis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: C'est trop la mort qui tue....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> L'antre du crepuscule -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation