L'antre du crepuscule :: La guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvE -> Les propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toarjin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

S'adresse a tous les membres :

Etant fan de l'ambiance et conscient que l'IRL prime toujours sur la vie de WoW, la guilde restera orientée "kikoo on vous aime" et ne tentera pas de raids a 25 :
L'ambiance trop militaire et les dispos trop contraignante n'etant pas une bonne optique de vie pour vous, comme pour votre tendre GM

Seuls sont prévus donc a l'acitf PvE les héroiques, karazhan et Zul Aman quand le stuff nous le permettra !

Du coté PvP, je choisirai sous peu une soirée réservée exclusivement aux BG pour les personnes motivées, avec départ aux alentours de 20h et possibilitée de groupe entre les BG pour les retardataires.

Je reste a votre disposition pour infos.
Toarjin

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deucalion

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Okay j'te kiff ma poule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvE -> Les propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation