L'antre du crepuscule :: L'alliance avec Constellation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

L'alliance avec Constellation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvE -> Les alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toarjin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: L'alliance avec Constellation Répondre en citant

Dans l'optique de faire des raids a 25, j'ai proposé a la guilde constellation une alliance :

10 de nos joueurs pour 15 des leurs me semble une bonne chose, vu notre effectif actuel Smile

Mon post sur leur forum : http://constellation-horde.forumpro.fr/autres-f21/l-alliance-avec-crepuscul…

Voila, j'reste a votre dispo pour infos complémentaires, et j'attends vos remarques avec impatience !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaerie

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: L'alliance avec Constellation Répondre en citant

Je ne connais que peu la guilde Constellation mais ca peut-être une idée de qualitée dans la mesure où on pourrait tous paratger nos expèrience, même si, effectivement la plupart des notre ne dépasse pas Karazhan. M'enfin autant joindre l'utile à l'agréable, et pour ma part je suis ravie de cette proposition.

A suivre Wink

Shogoth

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: L'alliance avec Constellation Répondre en citant

C'est qui Constellation ? Surprised

(Ha merde, t'as mis un lien, je ne peux plus nier leur existence.)

MSN
Helloss

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: L'alliance avec Constellation Répondre en citant

Oai go raid Arthas a la sortie de lich !!
sA ROXX

MSN
balaroh

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: lok'tar Répondre en citant

lok'tar les amis du crépuscule !!!!

je viens aux nouvelles de notre alliance et faire une petite rencontre sous ts si cela vous dit toujours d'en parler je reste a votre disposition.......

un simple twoll.......................  Xx..Balaroh..xX

ps: vous pouvez me wisp en jeu et me trouver sous : Balaroh (pretre heal) Badicta (war def) Badfrozen (mage frost)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: L'alliance avec Constellation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvE -> Les alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation