L'antre du crepuscule :: Cinématique d'introduction de WotLK

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cinématique d'introduction de WotLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> L'antre du crepuscule -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shogoth

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

Montrée hier à la Game Convention à Leipzig \o/

http://www.wow-europe.com/wrath/intro.xml

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toarjin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

/cry

elle est tellement belle

Re /cry

J'suis fan

Deucalion

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

Honnêtement je suis un peu déçu.

Les autres cinématique montrait plus les différentes races et classes du jeu. alors que celle la montre plutôt(non pas le chien de mickey ) un boss dont la plupart d'entre nous ne verront jamais le bout de l'épée.
En plus pour les profanes dont je fais partie, cette cinématique ne m'explique pas qui est ce fameux Roi lich.
Ouala !! Mr. Green Mr. Green

Helloss

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

Hallucination, c'est pas possible, géniallll !

MSN
Shogoth

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:46 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

Bah ué Deuca, contrairement aux anciennes cinématiques qui montraient juste les races et de la baston, là on a une cinématique qui parle du background, et ça fait plaiz', surtout vu comment la mise en scène est géniale.

Et le roi liche, c'est pas très compliqué. Pour pas paraphraser toute l'histoire de warcraft, je vais juste te dire quelques trucs. Arthas, prince héritier du royaume de Lordaeron (t'sais les humains, ally, bouh) fut l'un des premiers défenseurs contre l'avancée du fléau. Mais négligeant la sagesse au profit de la force (ça te rapelle pas des paroles de la cinématique ?), il utilisa des méthodes brutales (genre nettoyer Stratholme avant même qu'il soit contaminé, donc massacrer des pauvres villageois) puis poursuivit un grand démon en Northendre (le continent de l'extension).

Arrivé là bas, il était trop faible pour réussir à vaincre le démon en question, et aidé d'un général nain, il allait chercher Frostmourne, l'épée légendaire (tu sais, l'arme de fou qu'il a). Il l'acquis, mais en contrepartie, son esprit fut corrompue par le roi liche de l'époque, Nerzhul, qui avait enchanté l'épée. Il prit donc le contrôle de l'esprit d'Arthas, et lorsque celui ci revint en Lordaeron, il assassinna simplement son père, le roi.

(Note, j'ai lu ça sur le wowiki, il semblerait que lorsqu'on se trouve dans la salle du trône, à l'entrée de Undercity, et qu'on augmente le son, on pourrait entendre le père d'Arthas qui parle o_o)

Ensuite, il répandit le fléau qu'il avait juré d'éradiquer, créant ainsi les UD et donc les Réprouvés (GLOIRE AUX REPROUVES) puis s'enfuit à nouveau en Northendre où il fusionna simplement avec Nerzhul, devenant le nouveau Lich King.

Pour te donner une idée du personnage, mis à part ce que t'as vu dans la cinématique, il a un peu mis une race à Illidan, le forcant à fuir en Outreterre.

MSN
Dôôky

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

et j'espère que le dragon qu'il ressuscite est Deathwing  Shocked

Ghkaeitq

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

Je sais pas si j'étais mal réveillé, ou si je suis un crétin, mais j'ai du voir deux fois la cinématique pour comprendre.

J'suis fan Very Happy

MSN
Helloss

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

O faite qui c'est qui parle en voix off, Le roi melenas ? Ou sargeras ?

MSN
Shogoth

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 03:51 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

Bah le roi...

MSN
Dôôky

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

bah oui le père du prince arthas quoi! rahhhh

Helloss

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

son pere il est ok pour qu'il devienne un pseudo démon : / je comprend plus rien moi

MSN
Dôôky

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 02:27 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

nan justement, c'est le discours du Roi au prince (p'tit flashback quoi!)

genre c'est Arthas et il se rend compte qu'en fait il a exactement fait s'que son père lui disait.

Helloss

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

a ok, ce qu'il lui dit dans w3 quand il le os avec frostmoune ( > pas sur le l'ortho dsl ^^ )

MSN
Deucalion

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK Répondre en citant

Merci shogot !!

En ce qui concerne le truc de la salle du trone a l'entrée d'Undercity je crois me souvenir avoir entendu chuchoté dans cette salle effectivement.... a moins que ce ne soit dans ma tête.
hein? quoi? mais non je ne dis pas n'importe quoi... mais tait toi donc andouille ... nan c'est toi l'andouille...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Cinématique d'introduction de WotLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> L'antre du crepuscule -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation