L'antre du crepuscule :: Ghkaeitq need freeloose

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ghkaeitq need freeloose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvP -> Les équipes d'arene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghkaeitq

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Ghkaeitq need freeloose Répondre en citant

Kikoo,

Je cherche une team arène 2v2, 3v3 ou 5v5. Je suis pas super bien stuff, pas spé pvp du tout, et je compte donc pas gagner des masses.

Du coup si qqun est mal stuff/spé et que ça le dérange pas de perdre, je suis preneur. :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helloss

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Ghkaeitq need freeloose Répondre en citant

Moi j'ai jamais fais d'arène donc go se faire prendre la piquette ensemble ; )

MSN
Deucalion

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Ghkaeitq need freeloose Répondre en citant

Moi je suis up ghk Very Happy

Toarjin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: Ghkaeitq need freeloose Répondre en citant

Super team : Cham war rogue Smile

Si jamais, on pourra aller s'entrainer dans les zones de PvP total ... Pyro et moi contre vous 3, on va vous mettre la piquette ultime Wink

Bonne chance a vous 3 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Ghkaeitq need freeloose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du crepuscule Index du Forum -> Les sorties PvP -> Les équipes d'arene Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation